DÉTAIL DE NOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR DE 30 JOURS - FLIGHT INSPIRATION®

Notre politique de retour dure 30 jours. Si trente jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement, dans un délai raisonnable de quelques jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait contacter le service client à l’adresse de correspondance à: La Boutique 75 SAS – 2bis, rue Robert Planquette 75018 Paris ou par e-mail à l’adresse suivante: info@laboutique75.com. Compte tenu du caractère incertain de la réception et donc de la lecture des emails, à cause notamment des ‘’spam’’, il est fortement recommandé de demander une confirmation de réception. A défaut, vous devez considérer que ‘’votre’’ e-mail n’a pas été reçu.

ÉCHANGES

Nous remplaçons un produit seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre un même produit, veuillez s’il vous plait contacter le service client à l’adresse de correspondance à: La Boutique 75 SAS – 2bis, rue Robert Planquette 75018 Paris ou par e-mail à l’adresse suivante: info@laboutique75.com. Compte tenu du caractère incertain de la réception et donc de la lecture des emails, à cause notamment des ‘’spam’’, il est fortement recommandé de demander une confirmation de réception. A défaut, vous devez considérer que ‘’votre’’ e-mail n’a pas été reçu.

Nous vous communiquerons alors l’adresse où envoyer votre emblème

CADEAUX

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour.

EXPÉDITION

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste en lettre recommandée, à l’adresse de correspondance suivante à: La Boutique 75 SAS – 2bis, rue Robert Planquette 75018 Paris, en prenant la précaution de choisir l’assurance d’un montant égal au montant de l’emblème.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de livraison seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.